Une quinzaine d’associations avaient répondu présentes à l’invitation des élus lundi pour la présentation de l’esquisse de la prochaine salle polyvalente.

Située au quartier de l’Hermas à la place du stade d’entrainement de football, la nouvelle structure se donne comme objectif de répondre aux besoins grandissants de notre territoire et de ses habitants. La concertation des acteurs de la commune étaient donc indispensable à la bonne réussite du projet. Monsieur le Maire, Max Tourvieilhe, a remercié chaleureusement l’implication des associations.

Un espace pour 300 personnes

Insonorisation, modularité, mise en valeur du site paysager, équipements techniques, tels sont les maîtres mots de cet espace qui pourra accueillir 300 personnes. « Des arbitrages restent encore à définir compte tenu de notre contrainte budgétaire  avec un budget alloué au projet qui doit rester raisonnable» a souligné Monsieur Jean-François Bauzély, adjoint chargé des finances.

Rendez-vous est donné le 15 décembre à tous les vesseaudencs pour la présentation de l’esquisse à l’occasion d’une réunion publique !